patch​/​work

by jumy

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
03:41
2.
3.
02:35
4.
02:50
5.
6.
03:23
7.
03:35
8.
03:22
9.
04:18
10.
11.
03:22

about

Cher vous, simples curieux, amis, potes, connaissances, famille, suiveurs plus ou moins assidus, vous qui ne savez même pas pourquoi vous vous retrouvez à lire ce message, etc... bref, cher vous tous.
Voilà maintenant de nombreuses années que je fais de la musique et que je compose, j'écris, j'interprète et enregistre tout seul dans mon salon, dans ma chambre, sous un arbre, dans un parc, un jardin, etc... avec les moyens du bord des tas de chansons sans prétention mais qui visiblement plaisent à certain(e)s, et c'est là au delà de mes espérances.
Je les partage depuis plus de 10 ans gratuitement avec grand plaisir.
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre mon tout dernier album en vente. Oui, en vente, mais pas à n'importe quel prix: 1 euro 50!
Pourquoi en vente? Pourquoi ce prix là?
Je le mets en vente parce que la musique, ça coûte vite cher: cordes, instruments, ordinateur, logiciels,... et le temps passé, le travail, les heures à écrire et composer, écrire,... etc... Et que j'estime qu'il est important de faire prendre conscience que c'est un sacré boulot de faire des chansons!
Ce prix pourquoi? Parce que symbolique, mon but n'étant absolument pas de me faire du "pognon", mais seulement de voir combien sont prêts à sacrifier 1 euro 50 (soit environ un café, une canette de bière, 3 tomates, 2 tranches de jambon, 4 cigarettes, 2 litres de lait, un tube de dentifrice, 1 litre et quelques centilitres de gasoil ou même encore deux ou trois timbres... ) pour plutôt se payer mes 11 titres écrits sur une année, et (si effectivement je récupère un peu d'argent) pouvoir changer mes cordes de guitare (ou mieux acheter du matos ou des instruments supplémentaires pour développer mes compositions).
Le prix est donc fixé à (partir de) 1 euro 50 (sachant que le site récupère presque 50 centimes si j'ai bien compris). Ce qui veut dire que ceux qui peuvent se le permettre et/ou en ont envie peuvent payer le prix auquel ils estiment vouloir payer cet album (pour être plus clair si vous voulez me donner un coup de pouce vous pouvez le payer plus cher ;) ).

J'espère avant tout que vous comprenez ma démarche. C'est important pour moi.
Merci de tout coeur à celles et ceux qui me soutiennent, me suivent, m'encouragent depuis longtemps maintenant. C'est grâce à vous tou(te)s que je n'ai jamais arrêté même dans les grands moments de doute. Je suis plus motivé que jamais pour continuer de plus belle, j'ai beaucoup d'idées de chansons pour la suite, d'ailleurs je traine pas je me remets direct au boulot!
La bise!
JUMY
(P.S.: possibilité d'acheter chaque titre séparément à partir de 50 centimes)

credits

released September 24, 2015

tags

license

all rights reserved

about

jumy Toulouse, France

contact / help

Contact jumy

Streaming and
Download help

Redeem code